Bienvenue à Ingrandes - Le Fresne sur Loire

Habiter demain en Pays d’Ancenis : à vos projets !


Dans le cadre de son Programme Local de l’Habitat (PLH) 2023-2029, la COMPA lance un appel à projets pour accompagner les initiatives d’habitat innovant. Une opération qui favorise les « nouveaux modes d’habiter » sur le territoire et participe à répondre aux problématiques de logement.
Habitat partagé, participatif, inclusif, temporaire, intergénérationnel, modulable… Vous êtes une association ou un groupe d’habitants et vous avez un projet de logement s’adaptant à la diversité des besoins actuels en matière d’habitat ? Répondez à l’appel à projet de la COMPA : le lauréat bénéficiera d’une « aide à l’émergence » d’un montant de 20 000 € et pouvant aller jusqu’à 40 000 € en fonction de la nature de l’opération.
Pour participer, envoyez votre candidature avant le vendredi 12 juillet 2024.
Retrouvez toutes les modalités ainsi que le formulaire de candidature sur pays-ancenis.com > Vie quotidienne > Habitat et logement > Vous avez un projet d’habitat innovant ?

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris