Bienvenue à Ingrandes - Le Fresne sur Loire


 

Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.)

L'élaboration du Plan Local d'Urbanisme (PLU) pour la commune d'Ingrandes-Le Fresne sur Loire est en cours depuis début 2018.(voir la delibération d'elaboration du PLU)

Un atelier citoyen avait été organisé le 25 mars 2019. Vous pouvez télécharger le support ainsi que le compte-rendu de cette réunion.

Le travail de diagnostic réalisé par le comité consultatif urbanisme, accompagné par le bureau  d'études Ouest'am va permettre de proposer un Projet d'Aménagement et de Développement Durables pour les dix prochaines années. Ce projet sera présenté au conseil municipal de janvier 2020, il servira de support pour rédiger la partie règlementaire du PLU.

Pendant cette phase de rédaction, une deuxième réunion publique s'est déroulée le lundi 02 décembre 2019 à 19 heures, salle des Loisirs, afin de présenter les principaux enjeux relevés lors du diagnostic et d'écouter les remarques des habitants. Vous pouvez télécharger le support ainsi que le compte-rendu de cette réunion.

                  

   

 

Enquête Publique

La commune d’INGRANDES-LE FRESNE SUR LOIRE organise une enquête publique relative à la mise en compatibilité du P.L.U. pour le projet d’un commerce-drive, d’une station-service et d’une restauration rapide au niveau du carrefour de La Riottière – Le Fresne sur Loire.

 

L’enquête publique se déroulera du lundi 16 décembre 2019 au jeudi 23 janvier 2020.

Les permanences de Monsieur RIVEREAU, commissaire-enquêteur nommé par le Tribunal Administratif de Nantes, seront ouvertes aux habitants

 

- à la mairie d’INGRANDES-LE FRESNE SUR LOIRE – 06 rue des Recroîts

                Lundi 16 décembre 2019, de 09H00 à 12H00

                Jeudi 23 janvier 2019, de 09H00 à 12H00

 

- à la mairie déléguée du FRESNE SUR LOIRE – 04 rue de la Mairie

                Samedi 11 janvier 2020, de 09H00 à 12H00

 

Dossier d’Enquête Publique

- l’avis d’ouverture de l’enquête publique,

- la délibération du conseil municipal en date du 03 avril 2019 validant l’étude de cette déclaration de projet,

- l’arrêté du Maire n°2019-240 prescrivant l’enquête publique,

- La nomination du commissaire-enquêteur par le Tribunal Administratif de Nantes,   

- Dossier d'enquête publique mis à disposition: Délibérations, notice, mise en compatibilité PLU, résumé non technique, CR réunion d'examen conjoint PPA, Personnes Publiques Associées, publicité.

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris